linux-31 - La fibre, enfin?

Objet : Discussions sur le logiciel libre

La fibre, enfin?

  • From: "jdd AT dodin.org" <jdd AT dodin.org>
  • To: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: La fibre, enfin?
  • Date: Fri, 24 Dec 2021 22:39:30 +0100

J'ai hésité à en parler, car nous avons eu beaucoup de désillusions, mais cette fois les choses ont l'air de bien se présenter.

Suite aux échecs récents, j'ai déposé plusieurs demandes un peu partout.

J'ai eu cet après-midi un appel de RED (red-by-sfr) suite à ma demande. La personne au téléphone a décidé que nous pouvions nous raccorder "en face du 6 rue des pâquerettes", et elle nous avais localisés sur Google map au bon endroit.

Nous avons donc rendez-vous le lundi 3 janvier pour l'installation.

Nous arons une promotion de Noël, permanente et sans engagement de 1Gb/500Mb pour 20€ mensuels, je vous passe les détails.

donc ce ne sera pas pour notre réunion du 1er janvier, mais il va falloir penser à nous procurer des switches gigabits :-))

croisons les doigts

http://valeriedodin.com