linux-31 - Re: La fibre, enfin?

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: La fibre, enfin?

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT netc.eu>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: La fibre, enfin?
  • Date: Sat, 25 Dec 2021 13:21:22 +0100

On Sat, 25 Dec 2021 11:22:44 +0100
"\"jdd AT dodin.org\"" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org> wrote:

> j'ai été chez RED pendant deux ans, sans aucun problème de ce genre

Sur la fourniture de services mobiles cet été, un appel vers un numéro
surtaxé tard le
soir à l'heure où j'étais en train de dormir.

J'ai dû passer un temps fou pour avoir quelqu'un avec qui échanger et obtenir
le
remboursement sur la facture suivante.

Par ailleurs info pour la box, quand quelqu'un laisse un message sur le
répondeur s'il ne
te donne pas son numéro dans le message il n'y a aucun moyen de rappeler le
correspondant (chez d'autres, une fonction par touche 5 ou chose comme ça le
permet,
pour peu que le numéro ne soit pas sur liste rouge). J'ai Red à l'atelier (où
j'ai la
fibre). Je vais changer à nouveau très vite, d'autant que la vitesse, pour de
la fibre,
ce n'est pas fou (au centre ville de Pamiers).

J'imagine que tu as regardé sur https://www.ariase.com et chez degrouptest ?

--
Orditux Informatique
https://orditux.org