linux-31 - Demande d'installation de la dernière version d'Ubuntu

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Demande d'installation de la dernière version d'Ubuntu

  • From: Michel Fernandez <michelfernandez3181 AT gmail.com>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Demande d'installation de la dernière version d'Ubuntu
  • Date: Fri, 4 Feb 2022 11:04:23 +0100

Bonjour

Je souhaiterais venir à votre réunion du 12 février à Ramonville, pour vous connaître et s'il est possible d'installer Ubuntu seul os sur un PC HP avec i5, je suis à votre disposition pour de plus amples informations que vous auriez besoins
Je suis adhérent au Pic
Merci d'avance pour la prise en compte de ma demande

Bonne journée

Michel Fernandez
0609540670