linux-31 - Re: Bienvenue sur la liste linux-31

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: Bienvenue sur la liste linux-31

  • From: "jdd AT dodin.org" <jdd AT dodin.org>
  • To: francoise.tamiatto AT wanadoo.fr, Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: Re: Bienvenue sur la liste linux-31
  • Date: Wed, 23 Feb 2022 09:12:33 +0100

Le 23/02/2022 à 08:55, Francoise Tamiatto (via l'adresse du propriétaire de la liste linux-31) a écrit :

bonjour :-)

l'adresse pour écrire à la liste est linux31 AT culte.org, là vous avez écrit à une adresse administrative que je suis seul à recevoir. Ce n'est pas grave, j'ajoute la liste aux destinataire de ce mail pour régulariser.

merci, je suis retraitée, depuis peu de temps à Toulouse, j'ai eu votre adresse par l'article de Que choisir,

j'ignorais qu'on parlait de nous dans Que choisir (j'ai pourtant acheté le derbier numéro), pouvez-vous m'indiquer dans quelle partie du journal? merci :-)

je cherche une aide pour m'aider à régler les problèmes de tous ordres que je rencontre, je ne suis pas très avancée en informatique pour me débrouiller seule, on trouve beaucoup de professionnels qui sont prêts à ce soutien mais avec windows ou apple.  Existe t il un groupe ou un club pour rencontrer des personnes qui souhaitent partager ces problèmes ?

vous pouvez donner plus de détails en répondant à ce mail avec l'option "envoyer à tous" ou "envoyer à la liste"?

sinon notre prochaine réunion, 14 chemin Pouciquot à Ramonville, sera de 14h à 18h samedi 26 février 2022

et ensuite toutes les deux semaines, le calendrier est ici:

https://www.culte.org/pmwiki/?n=Officiel.DatesDesReunions

à bientôt vous voir :-)

jdd

Je vous remercie de votre attention