linux-31 - Re: Robot de liste exclusivement français

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: Robot de liste exclusivement français

  • From: peterpan31 <peterpan31 AT free.fr>
  • To: Emmanuel Z <emmanuel.courcelle AT zaclys.net>, jdanield <jdanield AT free.fr>, jdanield <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: Re: Robot de liste exclusivement français
  • Date: Wed, 10 Aug 2022 22:37:11 +0200

Bonsoir Emmanuel, JDD et le Monde,

Il s'agit bien des commandes que cette personne voudrait franciser.
Il est entendu que les messages du robot sont librement modifiables.

Je présume qu'il serait possible de créer des "adresses doublons" comme  par exemple, linux-31-souscrire AT culte.org serait équivalente à linux-31-subscrire AT culte.org ...

Oooops, je reconnais que c'est se casser la tête pour pas grand chose.

pierre estrem