linux-31 - Re: Robot de liste exclusivement français

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: Robot de liste exclusivement français

  • From: g hillartin <hillartin AT gmail.com>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: Robot de liste exclusivement français
  • Date: Fri, 12 Aug 2022 19:52:27 +0200

Je ne suis pas certain qu'on puisse modifier à l'arrache ces commandes dans le source.
RFC 2369 : https://datatracker.ietf.org/doc/html/rfc2369

Cependant, comme tu le présumes, tu dois pouvoir arriver au résultat que tu recherches par des alias ou des redirections de mail. Ça s'est déjà fait.

Gilbert