linux-31 - site web du culte + prochaine réunion samedi prochain 22 octobre

Objet : Discussions sur le logiciel libre

site web du culte + prochaine réunion samedi prochain 22 octobre

  • From: "jdd AT dodin.org" <jdd AT dodin.org>
  • To: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: site web du culte + prochaine réunion samedi prochain 22 octobre
  • Date: Thu, 20 Oct 2022 12:15:45 +0200

Bonjour,

Le site web du culte a souffert d'un manque de mises à jour ces temps-ci, pour différentes raisons.

La principale est que php, le langage du wiki du culte, est en train de terminer ses mises à jour des versions 7.* pour se consacrer aux versions 8.*.

Or un certain nombre d'extensions utilisés sur notre wiki ne sont plus maintenues.

j'ai donc du faire quelques modifications, y compris parfois le changement d'extension, avec le changement de syntaxe qui va avec.

je l'ai signalé à l'administrateur du PIC qui fera la bascule... quand il pourra :-)

vous le verrez si vous regardez tout en bas de la page de garde où j'ai noté sur la dernière version "Dernière édition 20 octobre 2022"

mon serveur usenet: dodin.fr.nf
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet

  • site web du culte + prochaine réunion samedi prochain 22 octobre, jdd AT dodin.org, 20/10/2022