linux-31 - nvme

Objet : Discussions sur le logiciel libre

nvme

  • From: "jdd AT dodin.org" <jdd AT dodin.org>
  • To: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: nvme
  • Date: Fri, 21 Oct 2022 16:35:53 +0200

Bonjour,

J'ai un souci avec un disque nvme m2 dont je ne sais si il marche.

il ne fonctionne pas avec l'interface du CULTe achetée récemment, mais n'ayant pas pu tester cette interface avec un autre disque du même genre je ne sais pas si le problème vient du disque ou de l'interface.

si l'un de vous est de passage demain samedi au local avec un quelconque pc nvme (ou interface usb/nvme) ça m'aiderait bien

juste au cas où :-(

à ce sujet:

s'agissant d'une double interface nvme<>sata<>usb (l'interface sta<>usb fonctionne) faut-il un pilote spécial nvme sous linux? (noter que le disque n'est pas non plus reconnu sous windows10)

merci
mon serveur usenet: dodin.fr.nf
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet

  • nvme, jdd AT dodin.org, 21/10/2022