linux-31 - Re: options de wget

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: options de wget

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT netc.eu>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: options de wget
  • Date: Sat, 22 Oct 2022 13:06:27 +0200

On Sat, 22 Oct 2022 12:01:06 +0200
"\"jdd AT dodin.org\"" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org> wrote:

> si j'utilise wget pour télécharger un fichier déjà présent sur le
> disque, au lieu de le remplacer il renomme *le nouveau fichier*.
>
> je sais que je peux lui demander de renommer *l'ancien fichier* avec
> l'option --backups, mais je sais faire mes sauvegardes moi-même et je
> préférerais écraser simplement l'ancien par le nouveau (comme cp)
>
> je ne sais pas trouver comment.
>
> j'ai des solutions de contournement, mais compliquées (télécharger dans
> un autre répertoire, puis utiliser cp, par exemple)

j'ai l'impression que tu pourrais trouver cela dans la section qui démarre à
l'option
"-O file" dans le man de wget.

Cela dit ne serait-ce pas plus simple de faire "rm fichier" avant de relancer
ton wget ?

--
Orditux Informatique
https://orditux.org

  • options de wget, jdd AT dodin.org, 22/10/2022
    • Re: options de wget, Joyce MARKOLL, 22/10/2022