linux-31 - Re: programmer en bash - ChatGPT

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: programmer en bash - ChatGPT

  • From: Frederic Zulian <fzulian AT gmail.com>
  • To: Jean-Marc MONGRELET <jeanmarc.mongrelet AT free.fr>
  • Cc: "linux-31@culte org" <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: Re: programmer en bash - ChatGPT
  • Date: Sat, 7 Jan 2023 23:09:21 +0000

Réponse argumentée et équilibrée sur Musk :-)

Je n'ai pas encore vu ChatGPT prendre position pour ou  contre  de manière tranchée.
J'ai toujours des réponses très équilibrées.

Hmm, je vais essayer de lui poser des questions sur des sujets polémiques ....

Frédéric

Le sam. 7 janv. 2023 à 16:26, Jean-Marc MONGRELET <linux-31 AT culte.org> a écrit :
Le 07/01/2023 12:14, Jean-Marc MONGRELET a écrit :

> Par-contre c'est Elon Musk qui fondateur de l'organisation à but non
> lucratif à l'origine de ChatGPT:
> https://fr.wikipedia.org/wiki/OpenAI
> Sur ce dernier point, je sais pas si c'est positif... Je crois même que
> cela peut faire débat!

Tiens, à ce propos j'ai posé la question à ChatGPT...

Question:
Est-ce que Elon Musk est-une personne bien ?

Réponse:
Il est difficile de dire si une personne est "bien" ou "mauvaise" de
manière générale, car cela dépend de nombreux facteurs et peut varier
d'une personne à l'autre. Il est également important de noter que chaque
personne a ses propres forces et faiblesses, et qu'il est normal d'avoir
des moments de réussite et de difficulté dans la vie.

En ce qui concerne Elon Musk, il est reconnu comme étant un entrepreneur
et un ingénieur de renom, qui a contribué à de nombreux projets
innovants et ambitieux, comme PayPal, SpaceX et Tesla. Cependant, il a
également fait l'objet de controverses et de critiques, notamment en ce
qui concerne certaines de ses déclarations publiques et sa gestion de
certaines situations.

En fin de compte, la manière dont vous percevez Elon Musk dépendra de
votre propre point de vue et de vos propres valeurs. Si vous êtes
intéressé par ses réalisations et ses idées, vous pourriez le considérer
comme une personne positive et inspirante. Si vous êtes en désaccord
avec certaines de ses actions ou de ses opinions, vous pourriez le
percevoir de manière différente.

Librement, :)