linux-31 - Re: Forcer CC et BCC dans Thunderbird

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: Forcer CC et BCC dans Thunderbird

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT netc.eu>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: Forcer CC et BCC dans Thunderbird
  • Date: Sun, 27 Aug 2023 15:46:14 +0200

Bonjour Pierre,

Dans une discussion sur les forums Thunderbird, j'ai vu une suggestion, de
mettre une
fausse d'adresse dans les champs en question à partir des paramètres d'un
compte donné.
(À moins que tu ne mettes ta propre adresse, ou peut-être simplement aucune
adresse : si
tu veux bien tester et nous faire un retour)

Là ce serait :
"Menu > Édition des comptes > Ton compte > Copies et dossiers" et dans la
fenêtre
principale, tu coches les deux choix "Mettre en copie ces adresses" et
"Mettre en copie
cachée ces adresses".

Et il y aurait aussi éventuellement:
Dans "Menu > Edition > Paramètres > onglet Général" puis en bas à droite de
la fenêtre
principale, "Éditeur de configuration..." et là tu vas avoir des choix comme
dans Firefox
avec la page "about:config". Sauf que tu as juste un champ de recherche, tu
saisis "BCC",
puis "CC" et ensuite je ne sais pas lesquels sont pertinents à modifier (ce
sont des
boolens, "true" ou "false").

--
Orditux Informatique