linux-31 - Ouverture instable des ports sur Yunohost

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Ouverture instable des ports sur Yunohost

  • From: "Stef" <s.murat AT netc.eu>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Ouverture instable des ports sur Yunohost
  • Date: Mon, 27 Nov 2023 13:26:25 +0100

Salut tout le monde,
J'ai encore un p'tit souci avec mon serveur Yunohost. Régulièrement, les ports
d'accès au serveur se ferment. Régulièrement je réactive UPnP sur l'interface
d'administration et je tape la commande suivante sur le serveur: sudo yunohost
firewall reload. C'est enquiquinant au possible car l'accès aux appli
hébergées n'est pas pérenne.
Comment y remédier?
Cordialement
Stef