linux-31 - Re: help ! (encore ...)

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: help ! (encore ...)

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT netc.eu>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: help ! (encore ...)
  • Date: Mon, 27 Nov 2023 14:00:18 +0100

On Mon, 27 Nov 2023 12:04:58 +0100
"jdanield" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org> wrote:

> si tu n'en fais rien, je veux bien y jeter un coup d'oeil, si tu peux le
> laisser au local avec un mot, on a réunion samedi

Hello JDD,

je pense que Hélène a voulu dire "rebooté". Lis ce qu'il y avait écrit après ?

=>
«a nouvelle config est chouette, sous debian 12.
mais la nouvelle version de gnome a mis ses boutons et ses commandes à
des endroits différents ; et install logicielles ne sont pas tout à fait
les mêmes, comportements très diffférents. Énormément chronophage.
Aucune perte de données ; énorme perte de temps.»

--
Orditux Informatique
https://orditux.org