linux-31 - Re: LinuX : DD / sauvegardes

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: LinuX : DD / sauvegardes

  • From: culte.org AT faiscommechezmoi.org
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: LinuX : DD / sauvegardes
  • Date: Sat, 23 Dec 2023 16:45:23 +0100

J'ai tester une install fraiche sur le disque 1.
J'ai cloné le 1 sur le 2.
J'ai démarré sur le 2 , fais quelques modif.
J'ai cloné le 2 sur le 1 puis démarré sur le 1.
J'ai bien trouvé mes modif et pour le moment tout semble OK.

Le clone depuis rescuzilla a pris au moins 2 fois moins de temps que le dd ..

Merci et bonnes fêtes !