linux-31 - La fibre FTTH a la campagne ou ailleur

Objet : Discussions sur le logiciel libre

La fibre FTTH a la campagne ou ailleur

  • From: Blandy_ghania_alain <imcp.bg AT free.fr>
  • To: linux-31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: La fibre FTTH a la campagne ou ailleur
  • Date: Tue, 27 Feb 2024 14:43:49 +0100

Devant le refus de free, orange,
installer la fibre dans le trousperdu
j'ai fait un recours administratif ...

Aujourdhui j'ai apris que bien que je sois elligibles
je serais pas raccorde par les 4 'FAI' principaux !!!

En effets ils se sont entendu unilaterallement
pour ne pas raccorder eux memes les usage a plus de 300m
du PBO (boitie de raccordement commun )

300m sa parrais beaucoup en ville
mais a la campagne plus de 90 des fermes
deviennent de fait non raccordable

IL laisse ca aux 'operteurs de deuxieme zonne'
ou en demandant a usage de le faire ou de payer

En clair la connection pour tous a la fibre
en prends un coup
d'abord dans les campagnes...
et ensuite ???

je vais peut etre me reinstaller sur un rond points !!!

--
Blandy_Ghania_Alain
MTA Autonome : http://smtp.trousperdu.org

  • La fibre FTTH a la campagne ou ailleur, Blandy_ghania_alain, 27/02/2024