linux-31 - activités de printemps :-)

Objet : Discussions sur le logiciel libre

activités de printemps :-)

  • From: "jdd AT dodin.org" <jdd AT dodin.org>
  • To: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: activités de printemps :-)
  • Date: Mon, 11 Mar 2024 11:02:02 +0100

Le CULTe va être très actif dans les semaines qui viennent

j'ai mis à jour notre calendrier:

https://culte.org/pmwiki/?n=Officiel.DatesDesReunions

Mais nous allons intervenir la semaine prochaine dans le cadre du Sicoval

https://www.sicoval.fr/actualites/semaine-du-numerique-responsable-des-evenements-gratuits-pres-de-chez-vous/

Je vais personnellement donner au local du CULTe une série de mini conférences, en gros, une demi-heure de présentation, suivie de discussion, travaux pratiques... les dates indicatives sont données sur la page des réunions. Selon le nombre de participants elles auront lieu soit dans la grande salle soit, plus probablement, dans un des bureaux.

Les logiciels libres, spécialement Linux sont tout indiqués dans le cadre du réemploi d'appareils un peu anciens très bon marchés. Je rappelle mes conseils:

http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Doc.PCOccasion

merci
https://artdagio.fr