linux-31 - Re: Cherche distribution 32bits pour ordinosaures...

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: Cherche distribution 32bits pour ordinosaures...

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT netc.eu>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: Cherche distribution 32bits pour ordinosaures...
  • Date: Tue, 19 Mar 2024 14:36:45 +0100

On Tue, 19 Mar 2024 13:49:11 +0100
"Jean-Marc MONGRELET" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org> wrote:

> Je vois bien l'icône sur le tableau de bord Wired, mais j'ai que
> l'option on/off... pas de menu de configuration!?

C'est connman-ui. Il ne te fournit pas de connexion ? Est-tu connecté par
Ethernet ?

Une fois connecté au réseau tu peux installer connman-gtk pour avoir une
petite interface
graphique pour tes configurations.

Si connecté par ethernet (cable) tu peux toujours invoquer dhclient <nom de
l'interface>
(en root). Ex : "dhclient eth0". Tape "ifconfig" dans la console pour
connaître ton
interface réseau.
(en live, le mot de passe root est "root").

--
Orditux Informatique
https://orditux.org