linux-31 - Re: Cherche distribution 32bits pour ordinosaures...

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: Cherche distribution 32bits pour ordinosaures...

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT netc.eu>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: Cherche distribution 32bits pour ordinosaures...
  • Date: Tue, 19 Mar 2024 15:48:52 +0100

On Tue, 19 Mar 2024 15:27:47 +0100
"Jean-Marc MONGRELET" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org> wrote:

> Il m'a fallu ruser pour installer connman-gtk...
> Le réseau par DHCP ici c'est pas possible, car je suis en réseau
> sécurisé d'entreprise...
> Donc il a fallu que je jongle avec /etc/network/interfaces et redémarrer
> le réseau... et aller vite, car le réseau saute au bout d'un temps...
> Donc effectivement une fois connman-gtk installer le réseau se
> configure... mais c'est moyen pour l’installation!

Il faudrait que je les mette à jour, mais quand j'ai essayé il y a une paire
de semaines,
j'ai cassé la distro au moment de la première mise à jour après montée de
version. Il y a
un bug avec deux ou trois paquets spécifiques à antiX et je n'ai pas encore
pris le temps
d'aller m'informer sur le forum ou même de bloquer la mise à jour de ces
paquets (en
ayant au préalable fait une réinstallation).

Dans une prochaine version je tâcherai de mettre un autre gestionnaire de
réseau.

Si tu veux essayer, il faut une install vierge, mettre à jour normalement,
ajouter/supprimer ce que tu veux comme paquets (avec Synaptic) et
reconstruire avec
l'outil Snapshot disponible dans les menus des applications. Tu peux même le
faire dans
Virtualbox, ça peut être plus facile.

--
Orditux Informatique