linux-31 - Coordonnées graphiques du focus clavier

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Coordonnées graphiques du focus clavier

  • From: peterpan31 <peterpan31 AT free.fr>
  • To: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: Coordonnées graphiques du focus clavier
  • Date: Sun, 24 Mar 2024 05:13:31 +0100

Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver comment récupérer les coordonnées X et Y où se situe le focus clavier.

Tout ce que je sais faire est récupérer celles du pointeur souris (avec les modules pyxhook ou pyautogui de Python).

Une idée en Python ? Sinon en Bash ?

Merci
pierre estrem

  • Coordonnées graphiques du focus clavier, peterpan31, 24/03/2024