linux-31 - dell optiplex 760

Objet : Discussions sur le logiciel libre

dell optiplex 760

  • From: "jdd AT dodin.org" <jdd AT dodin.org>
  • To: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: dell optiplex 760
  • Date: Tue, 7 May 2024 13:39:52 +0200

Bonjour,
J'ai, depuis très longtemps, une moyenne tour Dell Optiplex 760, prévue pour des essais de matériel qui ne rentre pas dans un portable.

J'ai voulu l'utiliser pour la dernière fois pendant le covid... il marchait mais pas très bien, je n'ai pas insisté et utilisé un autre appareil.

aujourd'hui, j'essaie de le rallumer et:

* il s'allume mais rien ne s'affiche sur l'écran. L'alim tourne, des diodes s'allument sur la carte mère... mais rien d'autre.
* j'ai swappé les ram sans succès
* j'ai débranché le disque dur, toujours rien
* j'ai mis une autre, pas mieux

je vais l'amener le prochain samedi au culte pour dépannage :-)

à moins que quelqu'un ai une idée de génie :-)

merci
jdd

matériel:
Dell optiplex 760