linux-31 - Re: CULTe et le ntp pool project

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: CULTe et le ntp pool project

  • From: Blandy_ghania_alain <imcp.bg AT free.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: CULTe et le ntp pool project
  • Date: Wed, 8 May 2024 11:15:52 +0200

j'ai posse effectivement la question pourquoi faire

mais j'ai oubliee de demander si c'est possible :

si a la salle a Ramonville
on a retrouve une ip fixe
et une liason stable
avec tous les ports ouvert ...
depuis que on a quitte free ?

????

ici j'ai des coupures parfois de qq jours
donc obgectif de la milisegonde n'est pas tenable chez moi