linux-31 - Re: Bash et programmation événementielle

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: Bash et programmation événementielle

  • From: peterpan31 <peterpan31 AT free.fr>
  • To: Albert ARIBAUD <albert AT aribaud.net>, linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: Bash et programmation événementielle
  • Date: Sun, 16 Jun 2024 23:06:55 +0200

Bonsoir Albert et le reste du Monde,

Je vais explorer ses possibilités car je ne connaissais pas cette commande.
Chez moi ce serait id=5.

Je vois aussi un device concernant "speakup", ce qui "m'excite" puisque ce serait relatif à la synthèse vocale.

Si j'en arrive à essayer une solution bash potentielle c'est parce que j'échoue lamentablement à exécuter un script python important un module lié au clavier (pyxhook), que ce soit en autostart, avec crontab ou même en créant un service (systemctl).

Merci à toi :)))
--
pierre estrem