linux-31 - Re: [A vos lumières] Config Postfix et serveur du CULTe

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [A vos lumières] Config Postfix et serveur du CULTe

  • From: Pascal Hambourg <pascal AT plouf.fr.eu.org>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [A vos lumières] Config Postfix et serveur du CULTe
  • Date: Sun, 14 Jul 2024 21:27:29 +0200

Le 14/07/2024 à 21:12, f1sxo (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Normalement, comme mon serveur perso, les logs de postfix sont dans

/var/log.mail.log

log.mail ou log/mail ?

Ben la, dans le cas  du serveur du culte, je ne trouve pas ...

À noter que depuis Debian 12, rsyslog n'est plus installé par défaut puisque systemd-journald fait la même chose. Si les logs de postfix sont gérés via syslog, alors il faut les chercher avec journalctl.