linux-31 - Re: preseed.cfg d'une Debian netinst iso

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: preseed.cfg d'une Debian netinst iso

  • From: Albert ARIBAUD <albert AT aribaud.net>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: preseed.cfg d'une Debian netinst iso
  • Date: Sun, 18 Aug 2024 08:34:33 +0200

Le dimanche 18 août 2024 à 04:42 +0200, Pierre Estrem a écrit :
> Bonjour,
>
> Comme tous les exemples de preseed.cfg piochés dans le net me font
> des
> clés qui ne bootent pas, je voudrais m'appuyer sur le preseed.cfg qui
> générer l'iso originale de ma Debian (qui boote !) :
> debian-12.6.0-amd64-netinst.iso
>
> Une idée ?
>
> Merci
> --
> pierre estrem

Bonjour Pierre,

Quand tu dis "des clés qui ne bootent pas", veux-tu dire :

A) "des clés que l'ordinateur refuse entièrement de booter", ou

B) "des clés qui bootent mais ne tiennent pas compte du preseed" ?

Si A, alors peux-tu préciser la "recette" que tu as suivie pour mettre
l'image bootable sur ces clés ?

Si B, alors peux-tu préciser la "recette" que tu as suivie pour ajouter
le "preseed.cfg" dans l'image bootable ?

Amicalement,
Albert.