linux-31 - Re: [Linux-31] alim pour pc dell

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] alim pour pc dell

  • From: "Joyce MARKOLL" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Cc: jdd AT dodin.org
  • Subject: Re: [Linux-31] alim pour pc dell
  • Date: Sun, 25 Jun 2017 16:32:47 +0200

On Sun, 25 Jun 2017 14:20:26 +0200
"\"jdd AT dodin.org\"" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org> wrote:

> Le 25/06/2017 à 12:34, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a

> si, ca irait, mais on revient aux dimensions trop grande

Mais ce sont des millimètres ! Soit 11,4 cm x 4,9 cm x 2,95 cm.

> j'ai pas confiance...

Parce que tu ne les connais pas. J'ai eu affaire à leurs techniciens à
plusieurs reprises
y compris pour sélectionner des composants pour une tour complète pour un
client
exigeant, et je n'ai jamais eu de souci, au contraire, j'ai même appris des
détails
techniques supplémentaires sur des nouveaux types de connecteurs vidéo. Il
suffit de poser
les bonnes questions, de donner les bonnes infos, et ça tu sais faire.

Par ailleurs, si ça n'allait pas une fois le produit reçu tu peux renvoyer et
te faire
rembourser (tu peux peut-être même te faire livrer chez LDLC à Toulouse et
aller au
magasin à Balma Gramont et prendre ta commande, à voir… )

--

http://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org