linux-31 - [Linux-31] alim pour pc dell

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] alim pour pc dell

  • From: "\"jdd AT dodin.org\"" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org>
  • To: linux-31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: [Linux-31] alim pour pc dell
  • Date: Sat, 24 Jun 2017 20:22:21 +0200

Bonjour,

J'ai en stock deux ordinateurs portables dell (un inspiron mini 10 et un Vostro 3360), qui, tous les deux, ont des alimentations très volumineuses, ce qui est prohibitif pour des appareils aussi légers

Je cherche donc à prix raisonnable (moins de 20 euros, je ne refuse pas les dons :-)) des alimentations *de petite taille*.

celle du mini 10 doit faire environ 19V 2A (40W), et celle du Vostro 19V 3.5A (70W).

Je peux aussi l'échanger contre les alims que j'ai, j'en ai un stock de puissance variée et assez grosses, en 4 et 7A environ (fiche à tester).

L'alim du mini a une fiche ronde classique (sans tige au centre), avec un trou central assez petit - je peux brancher dessus celle de mon asus qui, bien que deux fois plus petite est deux fois plus puissante (mais j'en ai besoin pour l'ASUS :-()

la fiche du vostro est celle à tigre centrale assez spécifique Dell

merci de vos conseils

http://dodin.org