linux-31 - [Linux-31] exportation mails thunderbird

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] exportation mails thunderbird

  • From: "Domie" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: [Linux-31] exportation mails thunderbird
  • Date: Mon, 23 Oct 2017 10:38:40 +0200

Bonjour

je voudrais créer un dossier dans documents ou je pourrai ranger tous mes mails sélectionnés avec doc jointe .

Je suis sous thunderbird et on me dit de régler thunderbird comme indiqué à http://student.unifr.ch/support/fr/faq/go/email-configurer-thunderbird

-Puis je le faire sans problèmes car je n'ai pas envie que tout s'en aille la dedans ?

-l'emplacement local sera t'il en dehors de thunderbird car je n'ai pas envie de surcharger thunderbird qui coince quand il y a trop de photos par exemples et que je dois supprimer ?

merci a l'avance.

Domie