linux-31 - [Linux-31] quelle imprimante ?

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] quelle imprimante ?

  • From: Domie <domie AT resoharmonie.net>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: [Linux-31] quelle imprimante ?
  • Date: Thu, 23 Nov 2017 10:07:46 +0100

Bonjour

Je voudrais acheter une imprimante blanche jet d'encre avec cartouches dissociées de façon que n'ayant plus de noir je puisse basculer sur le bleu.

Je voudrais le faire sur la machine par elle même.

Quelle imprimante peux tu me conseiller ?

de plus est ce que le fait de faire recharger se cartouches ( ou le faire soi meme ) pose probléme ?

merci a l'avance.