linux-31 - Re: [Linux-31] Raccourci de command

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Raccourci de command

  • From: Pierre ESTREM <peterpan31 AT free.fr>
  • To: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT gmx.fr>, linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] Raccourci de command
  • Date: Sun, 1 Apr 2018 21:54:36 +0200

Bonsoir Joyce et Claude,

Pour xbindkeys , c'est un paquet non installé actuellement dans mon AccessDV Linux.
Je devrais donc pouvoir faire autrement.

Quant à un 'rc.xml' , nada, niet, que nenni dans tout mon système.

Je dois fouiller effectivement plutôt dans xfce4*...

La raison principale de ma question est que ADVL s'adresse à des "grands débutants", je compterais donc leur éviter de générer ces raccourcis graphiquement.
Par la suite ils sont libres de modifier ces raccourcis via l'interface graphique.

Merci
pierre estrem