linux-31 - Re: [Linux-31] Raccourci de command

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Raccourci de command

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT gmx.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Cc: Pierre ESTREM <peterpan31 AT free.fr>
  • Subject: Re: [Linux-31] Raccourci de command
  • Date: Sun, 1 Apr 2018 23:37:16 +0200

On Sun, 1 Apr 2018 21:54:36 +0200
"Pierre ESTREM" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org> wrote:

> Bonsoir Joyce et Claude,

Salut Pierre,

> Pour xbindkeys , c'est un paquet non installé actuellement dans mon
> AccessDV Linux.
> Je devrais donc pouvoir faire autrement.
>
> Quant à un 'rc.xml' , nada, niet, que nenni dans tout mon système.

Normal, cela vient avec Openbox. (Qui n'a pas encore trouvé son dev
accessibilité pour
le rendre accessible. :-( )

> Je dois fouiller effectivement plutôt dans xfce4*...

Oui.

> La raison principale de ma question est que ADVL s'adresse à des "grands
> débutants", je compterais donc leur éviter de générer ces raccourcis
> graphiquement.

Donc tu prépares des raccourcis prêts à l'emploi ? C'est une très bonne idée.

> Par la suite ils sont libres de modifier ces raccourcis via l'interface
> graphique.

Très bien ! Tiens-nous (ou en tout cas moi) au courant de ces progrès ?

https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org
https://bentovillage.me