linux-31 - Re: [Linux-31] Comment modifier les droits d'accès à dolphin?

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Comment modifier les droits d'accès à dolphin?

  • From: "nadia" <nouveaut AT free.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] Comment modifier les droits d'accès à dolphin?

Ca marche!!! merci pour votre aide :-)

Alors, j'ai copié le fichier dans mon dossier personnel et j'ai ensuite tapé
dans le terminal "thunderbird -P" (trouvé sur internet)
J'ai sélectionné mon fichier et tout fonctionne !
Auparavant j'avais effacer un fichier qui devait poser problème (dixit
internet) et modifier les paths des fichiers install.ini et profiles.ini

Maintenant j'ai essayé de faire de même avec firefox mais à l'ouverture il me
dit que la version n'est pas bonne et ça ne fonctionne pas

Comme thunderbird, y a-t-il un fichier à supprimer?
une idée?