linux-31 - [Linux-31] Comment modifier les droits d'accès à dolphin?

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] Comment modifier les droits d'accès à dolphin?

  • From: "nadia" <nouveaut AT free.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: [Linux-31] Comment modifier les droits d'accès à dolphin?

Bonjour à tous,

Et me revoilà... déjà ! avec une nouvelle question.

J'ai essayé de copier mes paramètres thunderbird dans le dossier mnt (c'est ce
que internet me conseille de faire) mais dolphin refuse :

"Impossible de créer le dossier /mnt/thundhappy.default."

Apparemment mes droits d'accès sont limités.

Sur les forums d'entraide ont parle de sudo mais avec des pincettes... que
faire?

Par avance, merci pour votre aide précieuse et bon dimanche

Nadia

PS : pour la demande de matériel pour les 3 pc portable je n'ai rien en
réserve désolée