linux-31 - Re: plantage Linux Mint

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: plantage Linux Mint

  • From: Albert ARIBAUD <albert AT aribaud.net>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: plantage Linux Mint
  • Date: Wed, 16 Feb 2022 18:09:57 +0100

Le mercredi 16 février 2022 à 17:35 +0100, Laurent CYROT a écrit :

> Pour répondre à Albert, que je remercie aussi pour son aide, non, je
> n'ai pas été voir sur les blogs. Je me suis dit, bêtement peut-être,
> que si je n'étais pas seul un correctif arriverait vite ! D'ailleurs
> le kernel a fait l'objet de plusieurs mises à jour depuis, sans aucun
> changement pour moi...

Il y a une différence entre ne pas être le seul à avoir un problèmme et
avoir un problème qui frappe beaucoup d'autres personnes. :)

Tu peux avoir un problème qui frappe peu de gens (par exemple, à cause
d'une combinaison spécifique de périphériques) et dont le correctif est
complexe à écrire, donc mettra du temps à être résolu dans une mise à
jour pour tous, temps pendant lequel les quelques utilisateurs touchés
peuvent remédier par exemple en changeant tel ou tel réglage système.

C'est ce genre d'info qu'une recherche sur le Net permettra, peut-être,
de trouver.