linux-31 - Faire des ajouts à une netinst.iso

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Faire des ajouts à une netinst.iso

  • From: peterpan31 <peterpan31 AT free.fr>
  • To: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: Faire des ajouts à une netinst.iso
  • Date: Sun, 2 Apr 2023 19:31:32 +0200

Bonjour le monde libre,

Je sais utiliser l'installateur Debian depuis une image netinst.

Je rappelle que pour les bigles il faut appuyer sur 's' p ensuite our être assisté de espeak le long de l'installation.
J'adore cela; merci à l'équipe d'accessibilité de Debian.

Je voudrais manipuler cette iso afin d'ajouter et modifier des fichiers dans l'arborescence.
Je voudrais aussi ajouter des paquets.

Je monte l'iso dans un dossier et je me demande comment procéder ?

pierre estrem