linux-31 - Re: Faire des ajouts à une netinst.iso

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: Faire des ajouts à une netinst.iso

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT netc.eu>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: Faire des ajouts à une netinst.iso
  • Date: Sun, 2 Apr 2023 22:00:22 +0200

Les fichiers de configuration des utilisateurs par défaut peuvent soit être
placés
dans /etc/skel en suivant l'arborescence habituelle de ces fichiers
(ils doivent tous appartenir à root:root pour que le gestionnaire de session
les copie
dans le dossier des nouveaux utilisateurs créés, lors de leur premier login),
soit être créés automatiquement à partir de scripts à placer
sous /usr/share/(ici-le-nom-de-code-de-votre-version).

Pour le reste ça dépend de ce que tu veux insérer.

Il y a plus simple à utiliser que Clonezilla, un fork nommé Rescuezilla, mais
je ne sais
pas ce que ça donne côté accessibilité. https://rescuezilla.com/

quand tu dis "marche mal sur nos images" je ne comprends pas ce que tu dis.

--
Orditux Informatique
https://orditux.org