linux-31 - Re: Faire des ajouts à une netinst.iso - reconstruire Debian …

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: Faire des ajouts à une netinst.iso - reconstruire Debian …

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT netc.eu>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: Faire des ajouts à une netinst.iso - reconstruire Debian …
  • Date: Sun, 2 Apr 2023 22:15:25 +0200

Re Pierre,

au besoin tu peux demander de l'aide sur le forum debian-facile, où Arpinux
avait porté
son projet.
https://debian-facile.org/viewtopic.php?id=30872

Je pense qu'il te faudra être un peu plus précis du côté de ce que tu veux
reprendre
depuis la distribution aciah-linux, en listant les fichiers de configuration,
puis les
paquets… Et tout autre élément.

Et je suis quasi sûre que tu trouveras chez DF l'aide dont tu as besoin.

--
Orditux Informatique
https://orditux.org