linux-31 - Re: Connecteur fibre

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: Connecteur fibre

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT netc.eu>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: Connecteur fibre
  • Date: Sun, 21 Jan 2024 12:12:52 +0100

Bonjour Alain,

j'ai lu ton article. Je pense que tu devrais essayer une box 4G. Tu auras 14
jours de
délai de rétractation.

J'ai trouvé tes infos sur un forum OSM, et ensuite j'ai trouvé ton "trou
perdu" sur le
site de l'Arcep. Je te renvoie un message en privé.

Pour info, quand tu dis:

> si usage de la box de free est incontournable
> il me reste 8 jours pour renoncer a cette offre
> et attendre ... la XGS-PON

ça évoque l'idée que tu aurais souscrit à une offre mais tu ne précises pas à
quoi tu as
souscrit, si c'est le cas, ou si tu as vu une promotion quelque part…

XGS-PON, je ne connaissais pas… (Déjà il faudrait que ta maison aie une
adresse
reconnue - oui je sais, je remue le couteau dans la plaie… Désolée ! :p )

--
Orditux Informatique
https://orditux.org

  • Connecteur fibre, Blandy_ghania_alain, 21/01/2024
    • Re: Connecteur fibre, Joyce MARKOLL, 21/01/2024