linux-31 - ordinateur à donner

Objet : Discussions sur le logiciel libre

ordinateur à donner

  • From: "jdd AT dodin.org" <jdd AT dodin.org>
  • To: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: ordinateur à donner
  • Date: Tue, 23 Jan 2024 12:31:17 +0100

Bonjour,

J'ai *à donner* un ordi ancien mais en bon état de l'époque windows 7. Il n'avait que 2Go de ram et c'était pénalisant. J'ai pu le monter à 4Go et ça va mieux, mais il n'est toujours pas super rapide.

c'est un HP Pavilion dc6 gris métallisé 15 pouces d'écran 1366x768, 640Go de disque dur...

Il fait quand même tourner la debian 12.4 sous kde (ou xfce, au choix).

pas de batterie mais il a son alimentation 220v et la batterie doit coûter une trentaine d'euro.

si ça vous intéresse vous pouvez me le signaler en message privé, il est dispo chez moi ou à la prochaine réunion du culte

https://artdagio.fr