linux-31 - Connecteur fibre

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Connecteur fibre

  • From: Blandy_ghania_alain <imcp.bg AT free.fr>
  • To: linux-31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: Connecteur fibre
  • Date: Sun, 21 Jan 2024 09:44:55 +0100

j'essaye de passer a la fibre

j'ai recus de Free un (ont) F-MDCONU3A O-LR(modem?) (10G-EPON ?)
d'un cote on branche la jarretiere fibre verw le boiter PTO
de l'autre sort un connecteur SFP
(destinne a une box de chez free; que je ne veux pas utilser )

je ne peut pas brancher se connecteur sur un PC
connaisez vous un ont modem libre en gigabits
un interface adaptateur en 12V

si usage de la box de free est incontournable
il me reste 8 jours pour renoncer a cette offre
et attendre ... la XGS-PON

plus info a connexionsftth.trousperdu.org

avez vous une solution mareriel compatible
pour une transition 100mb/s / gigabit / SFP ?

--
Blandy_Ghania_Alain en transition
MTA Autonome : http://smtp.trousperdu.org