linux-31 - subcribe/unsubscribe et archives

Objet : Discussions sur le logiciel libre

subcribe/unsubscribe et archives

  • From: "peterpan.31" <peterpan.31 AT free.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: subcribe/unsubscribe et archives
  • Date: Sun, 4 Aug 2024 18:42:59 +0200

Bonjour la liste,

Suite à mon incompétence j'ai détruit volontairement mon adresse "peterpan31" et en ai recréé une autre "peterpan.31".

J'ai tenté de m'abonner avec cette dernière adresse avec la commande subscribe comme je savais faire (linux-31-request AT culte.org).
Ca ne pass plus avec le robot sympa (du PIC ?).

J'ai donc fait via le formulaire depuis la page de linux-31.
Ne peut-on plus réellement faire cela ?

Ayant perdu toutes mes archives, si encore possible, quoi passer au robot de liste pour récupérer une foultitude de mails postés sur linux-31 ?
Idéalement pas un "digest" mais exactement comme si j'avais reçu mail après mail...

Merci
pierre estrem