linux-31 - Re: subcribe/unsubscribe et archives

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: subcribe/unsubscribe et archives

  • From: manu chez Z <emmanuel.courcelle AT zaclys.net>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Cc: "picadmin AT le-pic.org" <picadmin AT le-pic.org>
  • Subject: Re: subcribe/unsubscribe et archives
  • Date: Mon, 5 Aug 2024 10:59:29 +0200
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.4.1 mail.zaclys.net 4758xTK3045323

Re bonjour

En fait il y a un autre moyen de souscrire, qui fonctionne très bien dès maintenant (donc rien à activer).

Il suffit d’envoyer un mail à sympa AT culte.org
Sujet du mail: subscribe linux-31

Donc oubliez ce que j'ai raconté hier, désolé d'embrouiller tout le monde, et merci à Patrick d'avoir rectifié

Et pour rappel, pour vous désinscrire cliquez sur le lien en bas de chaque mail !

Emmanuel