linux-31 - Re: subcribe/unsubscribe et archives

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: subcribe/unsubscribe et archives

  • From: "peterpan.31" <peterpan.31 AT free.fr>
  • To: emmanuel.courcelle AT zaclys.net, linux-31 AT culte.org
  • Cc: "picadmin AT le-pic.org" <picadmin AT le-pic.org>
  • Subject: Re: subcribe/unsubscribe et archives
  • Date: Sun, 4 Aug 2024 20:54:44 +0200

Bonsoir Emmanuel,

Je te rassure : le formulaire est accessible avec Orca.

On pouvait même envoyer à linux-31-request AT culte.org avec "subscribe" ou "unsubscribe" (avec un autre robot, ezmlm ?).

Si le peuple de linux-31 et autre listes apprécient la technicité alors votez oui pour que soit activée cette option.

Merci

pierre estrem