linux-31 - Re: [Linux-31] Visioconférence

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Visioconférence

  • From: "\"jdd AT dodin.org\"" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] Visioconférence
  • Date: Tue, 1 Aug 2017 13:02:40 +0200

Le 01/08/2017 à 12:48, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a
mais si tu tiens à tes données privées tu devrais peut-être éviter)
https://www.atlassian.com/legal/privacy-policy

«Under the Privacy Shield Framework, Atlassian is responsible for the
processing of
(...)

mais en fait ils ne te demandent rien, pas même de login, ils n'ont donc pas de données privées.

si tu utilise leurs serveurs, pour simplement pouvoir te connecter tu es obligé de leur fournir des données et s'ils ne les stockaient pas ils ne pourraient même pas te répondre...

pour jitsi, en tout cas (je ne connais pas autres produits), ils demandent bien moins de choses que google... ou même framasoft.

le produit (jitsi) semble bien correspondre au besoin de conférence à plusieurs. je ne sais pas ce que la bande passante du culte permet, ni si les sessions sont permanentes ou si elles s'effacent quand le dernier usager se déconnecte