linux-31 - Re: [Linux-31] Suite sur mon câble fibre optique

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Suite sur mon câble fibre optique

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT gmx.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] Suite sur mon câble fibre optique
  • Date: Sun, 19 Aug 2018 12:00:50 +0200

Bonjour Peter Pan,

pour ma curiosité et gouverne, pourrais-tu m'en dire plus, sur ce que tu
fais, ce qui
distingue (au niveau de l'usage), un cable "single mode" et un cable "duplex"
?

Pourquoi dois-tu t'équiper de la sorte, alors que les FAI sont supposés
fournir le
nécessaire ? (Modifications ultérieure de ton organisation ?).

Bon dimanche,
Joyce

https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org