linux-31 - Re: [Linux-31] Suite sur mon câble fibre optique

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Suite sur mon câble fibre optique

  • From: peterpan31 <peterpan31 AT free.fr>
  • To: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT gmx.fr>, linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] Suite sur mon câble fibre optique
  • Date: Sun, 19 Aug 2018 18:16:11 +0200

Bonjour Joyce,

Je souhaitais surtout avoir un câble de secours car les câbles d'origine sont d'une fragilité...
Par ailleurs JDD le disait, 3m était nécessaire (pour moi) alors que le technicien venait de poser un câble de 1.5m.
Et le FAI remplace un câble fibre dans les 3 jours (la mort... ;) ).

Il semble donc qu'il faut pour nos box en général, que la fibre optique soit estampillée "SC-APC" et "single mode" (= "monomode").

pîerre estrem