linux-31 - Re: [Linux-31] Suite sur mon câble fibre optique

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Suite sur mon câble fibre optique

  • From: jdanield <jdanield AT free.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] Suite sur mon câble fibre optique
  • Date: Sun, 19 Aug 2018 20:47:25 +0200

Le 19/08/2018 à 20:44, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a

D'ailleurs il n'y a aucun rapport (ni aucune contradiction) entre
"monomode" et "duplex".

en fait ce n'est pas la question. Le câble reçu par pierre était double (deux cables identiques reliés par des bouts de plastique), ce qui ne se voyait que sur la photo :-(

il lui a suffit de couper les bouts de plastique pour récupérer deux cables utilisables séparément

mais comme savoir si le cable est double ou simple à la lecture de la doc?