linux-31 - [Linux-31] Débutante sur linux je cherche aide

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] Débutante sur linux je cherche aide

  • From: "nadia" <nouveaut AT free.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: [Linux-31] Débutante sur linux je cherche aide

Bonjour,

Je ne suis pas sur d'être au bon endroit, mais je poste quand même au cas
où :-)

J'ai acheté un pc linux ubuntu mais à l'allumage j'ai pop! que je ne connais
pas du tout et qui n'est pas évident au première abord.

Le vendeur m'a affirmé que c'était la dernière version d'ubuntu...??

Bon, après recherche il existe Mint qui se rapproche de windows et avec lequel
je serais moins perdu... je n'ai même pas réussi à installer VLC !

Mais est-ce le bon choix et si oui que dois-je faire?

J'ai vu que vous aviez une rencontre de prévu ce samedi à Ramonville. Est-ce
utile de m'y rendre?

Par avance merci pour votre aide
Nadia