linux-31 - Re: [Linux-31] Débutante sur linux je cherche aide

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Débutante sur linux je cherche aide

  • From: "nadia" <nouveaut AT free.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] Débutante sur linux je cherche aide

Bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses.

Je viendrais certainement samedi car même avec vos réponses je suis encore
perdu.

Avant il y avait le dos et un système d'exploitation windows ou mac.

Alors linux-ubuntu je croyais que c'était Le système d'exploitation... mais
alors que viens faire pop ou mint ou Kde etc...

Bon, j'ai commencé à lire linux pour débutant et j'en comprends un peu plus.
Je vais continuer ma lecture et je reviendrais vers vous si besoin, sinon à
samedi pour ceux qui seront présent.
Est-ce que je peu venir avec mon UC ?

Cdt, nadia