linux-31 - Re: [Linux-31] ajout imprimante et harcèlement de mises à jour

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] ajout imprimante et harcèlement de mises à jour

  • From: "nadia" <nouveaut AT free.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] ajout imprimante et harcèlement de mises à jour

Salut jdaniel,

Désolée d'avoir tardé à répondre, je n'avais pas vu ton message.

Effectivement, j'avais tenté l'installation par yast. mais la réponse est :
pilote : brother
scanneur : ce pilote ne reconnait aucun scanneur

J'ai téléchargé sane qui me demande un driver.
Je suis retournée sur le site brother et j'ai téléchargé tout ce qui concerne
le scanner et j'ai tout dézipé mais point de résultat. ni avec sane ni avec
yast.

Faut-il mettre les fichiers téléchargés dans un endroit spécial?

Bonne soirée et encore merci pour ton aide