linux-31 - Re: [Linux-31] Suite à demande aide windows inapproprié

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Suite à demande aide windows inapproprié

  • From: Guy Deloison <president.culte31 AT free.fr>
  • To: nadia <nouveaut AT free.fr>
  • Cc: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] Suite à demande aide windows inapproprié
  • Date: Mon, 15 Feb 2021 20:15:22 +0100

Bonsoir,
A la suite de cet échange, je voudrais simplement rappeler que, même si la liste linux31 est mise à la disposition du public par l'association CULTe, les contributions ou les opinions qui y sont postées ne sont pas, sauf mention expresse, celles de notre club.
Bien à vous tous.
Guy DELOISON
Président du CULTe.